La semaine 2017#52

, , 2 comments
Source
Cette semaine…

… j’ai terminé de fêter Noël dans un état de fatigue et de courbature fort avancé

… ce qui ne m’a pas empêchée de visionner le spectacle de Vincent Dedienne, qui aime les hippopotames – cet homme a-t-il un défaut ?

Le spectacle, le roman Watership Down et un massage chez Lush
(ne vous fatiguez pas à tourner la tête)


… le sac-arrivé-en-un-jour-chez-moi est même arrivé en double. Trop honnête, je propose à la boutique de lui en renvoyer un.

… un buffet à volonté avec mes parents juste après les repas gargantuesques de mes beaux-parents, est-ce bien raisonnable ?



(… mais je suis si faible face aux fruits de mer)

… chez Apple, le changement d’une batterie coûte 89 € et n’est pas couvert par la garantie, même si ce sont ses propres mises à jour qui ralentissent les téléphones (et même si certaines photos sont dotées d’une propriété « Auto Rotate » qui les fait, en toute logique, s’afficher dans un mauvais sens)

… quel magnifique épisode de Noël de Doctor Who, l’attente va être longue pour la nouvelle saison

… ainsi donc, la « digital copy » promise par TF1 Studios pour l’achat d’un blu-ray, c’est du streaming ou du visionnage hors ligne dans l’application TF1

… cette femme qui achète tous ses produits en bio mais qui prend du Friskies pour son pauvre chien me laisse : perplexe

… je comprends mieux pourquoi le film Get Out a fait un tel carton !

… rôh, le snood offert par titite tient super chaud <3



… qui c’est qui a pris l’indication du nombre de caractères dans le texte original pour une limite de caractères à respecter impérativement dans sa traduction ? qui c’est qui a galéré à tronquer ses textes avant de s’en rendre compte ??

… j’ai appris que monsieur n’aimait vraiment, mais vraiment pas les centaures. Tant mieux, c’est pas comme s’ils existaient

… ça y est, j’ai enfin pu inaugurer mon agenda 2018 !

… entre le livre indiqué en stock mais absent des rayons, la trace indélébile sur la belle édition d’une BD, les avoirs qui se débloquent uniquement par tranche de 10 € et l’étiquette de prix qui déchire la jaquette en papier d’un manga, on est un peu fâchés avec la Fnac

… dormir 16 heures et lire avec les chats autour de moi, une certaine idée du bonheur

… tiens, Nausicäa de la vallée du vent me déçoit un tantinet, je devais trop en attendre – mais l’envie de lire le manga n’est pas partie !

… merci le gouvernement qui croit que tout le monde peut s’acheter des montures Chanel et limite le renouvellement des lunettes à une fois tous les deux ans…

… mes 9 photos les plus populaires de l’année sur Instagram ne sont pas forcément représentatives de mon quotidien – déjà, il manque un chat –, mais soit !



Sur ce, je vous souhaite
une très belle nouvelle année !

(histoire de rééquilibrer le ratio)

2 commentaires:

  1. Quel beau snood et la robe aussi d'ailleurs! J'ai raté l'épisode de noël de Doctor who et je ne sais où l'avoir, je pleurrrreeeeeee. Il était vraiment si bien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Le snood est donc une création de titite et la robe, un vieux modèle de Cop Copine.
      Pour Doctor Who, oui, je l’ai trouvé vraiment bien, on revient un peu à la folie d’anciens épisodes, de belles répliques, de beaux personnages… une première apparition pour la 13e Docteure. Que du bon !

      Supprimer