La semaine 2017#45

, , 4 comments
Source
Cette semaine…

… bah tiens, c’est encore plus le bazar dans notre copropriété qu’on le craignait

… mais au moins, il n’y a pas de fuite d’eau de notre côté de l’immeuble

… ah, cette chère imprimante qui a besoin d’encre bleue pour imprimer du noir

… recevoir Koï en début de semaine, quel plaisir


… ce que je retiens avant tout de la saison 2 de Stranger Things, c’est sa sublime musique

… je ne sais pas comment mes parents imaginent ma vie quand je les sens étonnés d’entendre ma voix à une heure aussi matinale que… 9 heures

… ça y est, j’ai vu le sublime Paprika – et sa non moins sublime maman – autour d’un bon thé et de scones George Cannon



… -50 % sur l’abonnement annuel à la piscine pour me fidéliser ? Mais oui, fidélisez-moi !

… bah tiens (bis), pourquoi s’y prendre deux mois à l’avance pour suspendre mon abonnement Navigo alors qu’on peut tout faire dans la précipitation pendant les fêtes de fin d’année ?!

… quand je cherche à supprimer un élément de mon téléphone en m’emparant de mon stylo rouge, prête à rayer mon écran avec, c’est qu’il faut rejoindre le lit

… rôh que j’aime ma nouvelle batterie de secours Moomin

 

… effectivement, le canard laqué pékinois de mon père est meilleur que celui du célèbre resto pékinois 


… fière de rester zen alors que les taxes et impôts à payer affluent autant que mon carnet de commandes reste vide, au point de me dire « profitons-en plutôt pour changer des ampoules dans la maison »

… hum, il est temps que j’aille rendre visite à ma grand-mère

… ça, c’est une première : des probiotiques qui donnent mal au ventre

… il est possible que j’aie développé une légère, très légère addiction aux infusions à la chinoise (baies de goji, jujubes et longanes)


from « argh j’ai pas de travail » to « argh, j’ai trop de travail » real quick

Brooklyn 99 ou la preuve éclatante qu’on peut faire une série hilarante sans une once de racisme, sexisme, homophobie ou transphobie

… quel formidable documentaire sur la localisation du jeu vidéo The Witcher (dont je suis en train de lire le roman originel)

… on mange toujours aussi copieux, chez mes beaux-parents

… deux heures d’astreinte le samedi matin, c’est pas tous les jours que j’aurais accepté, mais c’était bien payé

… bon, on le révise, ce JLPT ?!



Sur ce, je vous souhaite
une excellente semaine !
(et au passage, dites-moi
si vous voyez les photos
de mes billets svp :))

4 commentaires:

  1. Oui, les photos apparaissent bien pour moi. Mais tu parles peut-être d'anciens billets, avec l'ancien hébergement d'images ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je parlais bien de ce billet-ci et des deux sur la Chine : dans mon éditeur de texte, certaines images refusaient de s’afficher. Lorsque je passais en mode aperçu, j’en avais qui voulaient bien s’afficher mais pas toutes, d’où ma question.

      Quant aux anciens billets, je m’y attaque doucement, mais c’est un travail de longue haleine. Je pensais pouvoir aller plus vite en remplaçant les débuts d’adresse de Photobucket par ceux de dmvae – merci encore – mais quand je fais ça, les images sautent alors que l’adresse est correcte, c’est formidable. Je suis donc obligée de d’abord supprimer l’image « hébergée » par Photobucket PUIS de remettre la nouvelle image. Groumpf.

      Supprimer
  2. Je vois bien tes photos ! Je suis jalouse de ta batterie de secours :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, super que tu voies ma super photo de batterie, c’était celle qui ne s’affichait pas ;)

      Si j’avais su, je t’en aurais ramené une mais à vrai dire, je me suis un peu restreinte car il y a tout un tas de consignes concernant les batteries au lithium dans les bagages en soute et en cabine, donc je ne voulais pas prendre le risque de me les voir confisquer. Je ne pense pas que ces petites batteries soient concernées, mais sait-on jamais. Je suis devenue un peu parano avec le contrôle des bagages après pas mal de déboires.

      Supprimer