Lectures de juin 2017

, , 2 comments
Source

En juin


Mangas
  1. Atom The Beginning 3, Tetsurô Kasahara Masami Yuuki ❦❦❦
  2. L’enfant et le maudit 2, Nagabe ❦❦
  3. Barakamon 14, Satsuki Yoshino ❦❦❦❦
  4. Ghost & Lady 1, Kazuhiro Fujita ❦❦❦
  5. Dead Dead Demon's De De De De Destruction 4, Inio Asano ❦❦❦❦❦
  6. L’ère des cristaux 2 et 3, Haruko Ichikawa ❦❦❦❦
  7. Iberico Pork and slave of love, Shoowa ❦❦❦
  8. Shinjuku Lucky Hole, Haruko Kumota ❦❦
  9. O.B. 1 et 2, Asumiko Nakamura ❦❦❦❦❦
  10. Goodbye Lilac, Ringo Yuko ❦❦❦❦❦
  11. Moyasimon 2, Masayuki Ishikawa (abandonné !)
  12. Pline 3, Mari Yamazaki et Miki Tori ❦❦❦❦❦
  13. Les nuits d’Akşehir 2, Raku Ichikawa ❦❦❦
  14. Le pavillon des hommes 13, Fumi Yoshinaga ❦❦❦❦❦

BD
  1. Psycho-Investigateur 2, Benoît Dahan et Erwan Courbier ❦❦❦❦
  2. Tristan & Yseult, Agnès Maupré et Singeon ❦❦❦❦❦

Comics
  1. Plutona, Jeff Lemire et Annie Lennox ❦❦
  2. Doctor Who : Quatre Docteurs et série Ten, Neil Edwards, Paul Cornell et div. ❦❦❦❦❦

Essai
  1. Canard laqué, canard au sang, William Chan Tat Chuen ❦❦❦

2 commentaires:

  1. Toute petite note pour l'enfant et le maudit... je ne l'ai pas encore lu, mais du coup j'appréhende !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui… je lis souvent que soit on aime, soit on déteste. Bah je ne déteste pas, mais je trouve ça bof, y a de l'idée, des graphismes recherchés, mais je ne sais pas, ça ne décolle pas et ça tourne un peu en rond, pour l'instant.
      J'espère que ton avis sera autre ;)

      Supprimer